Blood&Moon Rise of the vampyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood&Moon Rise of the vampyr

______________Fight____________ ______________BLOOD____________ ______________Arene____________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Présentation Okami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
okami

okami


Messages : 87
Points : 106
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Lunatea's

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Présentation Okami Empty
MessageSujet: Présentation Okami   Présentation Okami Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:53

Nom : Akayuki (signifie neige rouge)
Prénom : Okami (signifie louve)
Race : Vampire
Âge : 164 ans
Caractère : Intrépide
Arme : Un grand arc de glace
Famille : sa mère s’appelait Ika, elle travaillait dans les jardins pour cultiver les fruits et les légumes, elle était rousse, de grands yeux bleus égayaient son visage et des fleurs décoraient ses longs cheveux. Son père lui, s’appelait Saro , il travaillait dans des mines. Il avait les cheveux châtain claire et des petits yeux très noirs. Elle avait aussi un grand frère, Makoto, qui était éleveur de bison. Il avait des cheveux mi-longs très noirs et des yeux verront. Et le plus grand, Ori, Okami ne l’avait jamais vue, il c’était fait enlever quelques mois âpres sa naissance.

Okami, une jeune fille de 16 ans, vivait dans le Royaume Vampyr. Un jour une ord de loups-garou vinrent enlever son frère Makoto. Elle déprima longtemps puis remetta cet enlèvement en question, si elle voulait ramener son frère, il fallait qu’elle s’entraine dur pour devenir une grande guerrière. Tout les jours, elle avait le rituelle d’aller s’entrainer dans le petit foret du coin. Sa vie devenait de plus en plus calme …jusqu’au jour ou elle entendit un mercenaire criez dans les rues du village que le Roi Inès avait perdu la tète et qu’il allait tous nous tuer. Certains riaient, d’autres disait que troubler leurs sommeils pour une absurdité pareille, serait châtié par le roi. Le mercenaire rassembla un bon nombre de personne pour se préparer à partir vers un endroit sûr. Aussitôt, les parents de Okami s’affolèrent et rassembla toutes leurs affaires pour partir. Mais elle n’était pas de cet avis, et saisissa sa comme une opportunité de ramener son frère et tuer ses loups-garous. Elle s’assaiya et attendu que ses parents sen aille, mais les parents la forçait à venir. Elle s’énerva puis sortie de la maison en courant. Ses parents être trop affolé et trop lâche pour la rattraper et la laissa avec regrets. Une fois les affaires préparées, les paysans partirent dans la direction des plaines de Menhor, espérant pouvoir y mener une vie normale. En regardant les paysans et ce mercenaire sans allez, Okami chercha une maison ou elle pourrait se cacher en attendant, car, les parents était partie avec la clé de la maison et malheureusement la porte était verrouiller. Une fois qu’elle trouva une maison inhabitée, Okami attendu une partie de la nuit, caché sous une couette dans la cave. Apres un long moment de calme, un des premiers humains infecter par une morsure débarqua. Elle se cacha du mieux qu’elle pouvait mais se faisa remarquer. Elle arreta de respirer un court instant et ferma les yeux, puis se laissa morde par le vampire et s’evanouissa. Réveiller par la lumière du soleil, elle se releva douloureusement et s’examina un peu : Elle avait de longue dents pointu qui avait poussé, de long cheveux noir scintillants a la lumière du jour, ses yeux était devenue d’un rouge sang et ses habits était couverts de sang. Elle sortie de la maison et regarda autour d’elle avec un regard haineux. Tout le monde était devenu des vampires. Elle demanda à voir le Roi Inès, et se proposa comme combattante a ses coté pour l’aider à anéantir les loups-garous. Elle lui promit ses services,
Puis s’entraina avec un résultat toujours s’satisfaisant de jours en jours. Elle était désormais prête pour ramener son frère et affronter les loups-garous dans une bataille sans merci au coté du Roi Inès…
Revenir en haut Aller en bas
Inès Jones
Roi Vampyr
Inès Jones


Messages : 232
Points : 393
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Présentation Okami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okami   Présentation Okami Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:15

Bon, je t'arrête dès le début, regarde tes fautes:

Okami, une jeune fille de 16 ans, vivait dans le Royaume Vampyr:

Quand le royaume vampyr fut créé, soit tous ceux qui reste homme, avaient déjà fuit,soit il était devenu vampire, donc une jeune fille du royaume vampyr, sa n'a aucun sens...

Ensuite:

Un jour une ord de loups-garou vinrent enlever son frère Makoto:

Les loups garous n'entre pas dans le royaume vampyr, ils se feraient massacrés....
Donc l'idée ne tient pas.... ( On écrit horde pas ord)(l'age se compte en Lunes pas en année)

Bonne corrections,et bonne chance....

Quelque tuyaux:

Retravaille ton scénario, relis les histoire adapte toi au contexte et surtout,.. Respecte la chronologie quitte a passer par une étude et une compréhension du texte approfondie...
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-blood-arene.forumsrpg.com
Rémy

Rémy


Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : bize

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Présentation Okami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okami   Présentation Okami Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:52

Moi je trouve que c'est trer bien ^^ et puis pourquoi une fille sa n'aurer aucun sens tu a di toi même que si il vouler encore la vie il falaient les modres , tu n'a pas preciser que toute les femme devait mourir , et je pensse quell tien a la vie ==' et puis si les loup-garou se serai fait massacrer pourquoi pas celui qui a enlever ta soeur ??? alor ok pour quelque faute mais niveau histoire c'est bon enfin de mon avis et je c'est que tu sera pas d'acors avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Inès Jones
Roi Vampyr
Inès Jones


Messages : 232
Points : 393
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Présentation Okami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okami   Présentation Okami Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:08

Ben il peut pas y avoir une jeune fille dans le royaume Vamp', soit elle c'est faite tuer, soit mordre au quel cas, ce n'est pas une jeune fille mais une jeune vampire....

Tu comprend?

De toute façon je pense que toute les description, sauf si tu a beaucoup d'imagination et que tu trouve un truc originale qui colle a l'histoire, doit commencer avant, et ce finir après, que le royaume vampyr soit créé....

Ensuite, le loup garou envoyer par l'alpha est le meilleur des loup garou, il a sue maitriser sont pouvoir, et rester sous la forme d'un paysan, avec une force sur humaine....
Sa c'est expliquer dans l'histoire, encore faut t-il l'avoir lue.....

Alors que dans le récit d'okami, il n'est pas préciser quoi que se soit, je considère donc, que ce sont des loup garous qu'elle suppose être entrer dans le château....
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-blood-arene.forumsrpg.com
Rémy

Rémy


Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : bize

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Présentation Okami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okami   Présentation Okami Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:22

daja je les lu ==' et pui tu jou sur les mo dacor c une jeune vampire ^^ et pui ok c le meilleur lou garou ka eter envoyer mai elle di ke plusieur lou garou son venu alor c ekkivalen
Revenir en haut Aller en bas
Inès Jones
Roi Vampyr
Inès Jones


Messages : 232
Points : 393
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Présentation Okami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okami   Présentation Okami Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:29

Pas du tout, une meute de loup garou qui rentre, il se prennent déjà une volé de 50 flèches, pis ils se prennent les gardes royaux poster a l'entrer......




Et par pitié, &crr!t frranc&....
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-blood-arene.forumsrpg.com
Rémy

Rémy


Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : bize

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Présentation Okami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okami   Présentation Okami Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:12

XD ok j'écrit pas trer francais mai toi


loup-garou , ils ,une volée ,puis, postéent
Revenir en haut Aller en bas
Inès Jones
Roi Vampyr
Inès Jones


Messages : 232
Points : 393
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Présentation Okami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okami   Présentation Okami Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:32

Ou postéent????? O_o



Et ensuite moi j'ai énormément moins de fautes, tu veut comparé???....
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-blood-arene.forumsrpg.com
Shinju Mie

Shinju Mie


Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans les néants..

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Présentation Okami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okami   Présentation Okami Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:44

Pas de bagarre u_u
Et puis c'est vrai qu'il faudrait soigner un peu le francais.. Utilisez Bonpatron ou Word pour vous aider et un dictionnaire si besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Okami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okami   Présentation Okami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Okami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shinju Mie Terminé!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood&Moon Rise of the vampyr :: La nuit des temps :: Registre des ames-
Sauter vers: