Blood&Moon Rise of the vampyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood&Moon Rise of the vampyr

______________Fight____________ ______________BLOOD____________ ______________Arene____________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Shinju Mie Terminé!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinju Mie

Shinju Mie


Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans les néants..

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Présentation de Shinju Mie Terminé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Présentation de Shinju Mie Terminé!!!!!!!   Présentation de Shinju Mie Terminé!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:11

Nom: Mie (signifie Charme en japonais)
Prénom: Shinju (signifie perle en japonais)
Âge: 12 lunes
Race: Louve-Garou


Descriptions et Histoire


Description Mental:
Shinju est une fille calme et très optimiste, elle réfléchit beaucoup et parle intelligement, elle n'utilise jamais la manière forte, sauf que cas critique qui l'oblige d'utiliser la violence, la jeune fille a une aura plus pure que n'importe quelle aura au monde, rien ne peut changer cette aura puissante d'en Shinju a merité.
Elle détèste ses sales vampires qui les exterminent avec un plaisir étonnant, elle n'est pas très bavarde, elle possède un Q.I. de 200 et plus.
Son odorat, sa vue et son écout sont très développés, étant une Hybride enfin Louve-Garou ses sens sont très développés logiquement.


Description Physique:
Shinju a de long cheveux blancs comme la neige avec quelques méches noires au bout et a des yeux rouges percents, un cercle rouge a été tracé sur son front avec deux points, aillant une signifiquation bizarre.
La jeune fille a des oreilles sur sa tête et une queue blanche et touffue, des marques bizarres ont été tatoués sur son corps.
Shinju est pâle donc la couleur de sa peau est pâle en bref, elle fait un mètre cinquante-huit et pèse quarante-cinq kilogrammes.
La Louve-Garou s'attache les cheveux avec des rubans rouges, ses traits au visage sont très fines, ses lèvres sont légèrement rosées.
La jeune fille porte des habits rouges et blancs et parfois vert, elle aime porter des kimonos à manches longues, elle ne porte rarement des tongues, elle marche presque toujours pieds nus..
Quand elle est dans sa forme de louve, elle a un pelage blanc et des traces rouges bizarres comme en forme humaine, elle a quelques parties de couleurs noires.

Histoire:

Bonjour, je m'appelle Shinjue Mie j'ai douze lunes et je vais vous raconter mon passé et vous découvrirez pleins de chose sur moi.
J'ai été mise au monde par un couple de noble partisants, avant moi il y avait mon frère, Ryuu né quatre ans avant moi, il était mon modèle et je l'aimais mon grand frère.
Mon frère était quelqu'un d'honnête et intelligent, s'était le grand frère idéal d'en tous le monde rêvait.
Mais un jour quand je n'avais que huit ans, mon frère disparut sans laisser de trace, ah.. Si il m'a laisser son épée, l'épée qui à été transmise de génération en génération pour les garçons et pour les filles, enfin moi, le pinceau, enfin je n'en vois pas trop l'utilité..
Mais bon au moins s'est mieux que rien! C'est déjà sa! Un minimum d'effort!
Donc, voilà il disparut en me laissant son épée, je ne sû quoi faire, à part partir de chez moi et aller le chercher, donc s'est se que je fis, je pris mon sac mis l'épée, le pinceau, des habits et des almients et laissa un mot dans ma chambre et sortit donc par la fenêtre.
Premier lieu où j'allais donc voir, la forêt, pourquoi? Et bien tous simplement car je connais assez bien mon grand frère pour savoir qu'il aime bien aller en forêt.
Donc arrivé devant l'entrée de la forêt glauque, j'entrais donc dans la forêt sans me soucier du reste.
Des secondes, des minutes et des heures passèrent, la lune s'était levé et je devais me trouver un abri où y passer la nuit, puis je trouvais un trous au creux d'un arbre assez grand pour m'y abriter moi et mes affaires, donc je marchais jusqu'au creux et y entra et utilisa mon sac comme coussin.
La nuit passa tranquillement, rien de malheureux ne m'est arrivé donc tant mieux!
Je me levais comme dans mon habitude et alla vers la rivière que j'avais repéré, et alla m'essuyer le visage avant de me voir sur le reflet de l'eau, je n'étais plus moi même, une queue touffue m'avait poussé derrière et j'avais des oreilles sur la tête!
J'étais devenue une louve-garou!
Je m'étais donc fait mordre par un loup-garou! Mais si je rentre chez moi comme, ça mes parents me chasseront.. Mieux vaut que je rejoignes les miens, donc c'est se que je fis, il ne m'était donc pas difficle de les joindre, mais reste à passer l'épreuve d'admission.
D'autres loups-garous vinrent me chercher pour me conduire vers le grand chef ALPHA, je fis sa connaissance et il voulut me tester en m'envoyant faire quelques petites missions et je les réussis avec succès avant d'être accepté chez les miens.
Quatre ans passèrent et l'ALPHA me confia toutes ses troupes de loups-garous, mais moi je m'en fichais un peu, tant que je peux continuer mes recherces sur mon frère en cachette et que je peux retrouver ma liberté, c'est bon..

Caractères: Confiante et Ténébreuse


Dernière édition par Shinju Mie le Lun 24 Aoû - 17:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inès Jones
Roi Vampyr
Inès Jones


Messages : 232
Points : 393
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Présentation de Shinju Mie Terminé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Correction [Edit] Shinju Mie   Présentation de Shinju Mie Terminé!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:48

Bon, pour commencer j'ai faillit arrêter de lire quand j'ai vue le début,ton age peut être préciser mais pas en "bougies" mais en "lune".

Ensuite,ta date de naissance n'a pas besoin d'être préciser, je te prie de la supprimer, sauf si tu me donne une bonne raison de la laisser.

Ensuite,ton sexe n'a pas besoin d'être préciser au moment ou tu précise, louve garou...et le non de dieux est vraiment de trop.Donc supprime la partie sexe.

Enfin ton but ne doit pas être exprimer dans une liste sous forme d'énumération
mais plutôt glissez dans ton histoire.

Modifie tout sa et je lirai ta description...et aussi,car j'ai pris le temp de lire un peut quand même, car je n'aimerai pas te pénalisé sur un jugement infondé,
mais on dirai que tu essaye de créé un personnage fantastique de manga,alors qu'enfaite tu est sensé être une louve garou au coter d'un loup alpha dans une foret sombre, alors les trucs genre: elle dessine et tout, je n'en veut pas, et le passage sur les arts martiaux me déplait légèrement, mais elle peut très bien faire sa quand elle est humaine....Mais c'est avant tout un créature c'oter d'un instinct de survie et cruel, pas une héroïne...
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-blood-arene.forumsrpg.com
Shinju Mie

Shinju Mie


Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans les néants..

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Présentation de Shinju Mie Terminé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinju Mie Terminé!!!!!!!   Présentation de Shinju Mie Terminé!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:28

finie! enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Inès Jones
Roi Vampyr
Inès Jones


Messages : 232
Points : 393
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Présentation de Shinju Mie Terminé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinju Mie Terminé!!!!!!!   Présentation de Shinju Mie Terminé!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:34

Bon, je veut que les énumérations:
but:
famille:
arme:
en possession:
Soit supprimer!Et si tu le désir tu peut les glisser "subtilement" dans le texte.

Ensuite,si tu avait bien pris le temps de lire l'histoire du coter loup garou, tu te serai aperçu, que c'est le loup alpha qui est a l'origine de la créations des loups garous, et pas un loup garou ordinaire, de plus le loup alpha a un territoire de chasse bien précis que tu retrouvera dans le domaine des loups garou, il n'a par conséquent pas pue entrez chez Inès pour mordre la fille chez elle...


C'est tout, bonne correction.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-blood-arene.forumsrpg.com
Inès Jones
Roi Vampyr
Inès Jones


Messages : 232
Points : 393
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Présentation de Shinju Mie Terminé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinju Mie Terminé!!!!!!!   Présentation de Shinju Mie Terminé!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:04

Ta description est presque parfaite a part une fautes d' orthographe que j'ai relever...

Tu a écrit un trouc au lieu d'un trous, au passage de la foret.


Corrige moi sa vite fais et je te valide!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-blood-arene.forumsrpg.com
Inès Jones
Roi Vampyr
Inès Jones


Messages : 232
Points : 393
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Présentation de Shinju Mie Terminé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinju Mie Terminé!!!!!!!   Présentation de Shinju Mie Terminé!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:35

[Edit]_[Shinju Mie] Validé !!...

fais un petit tour dans les évènement pour voir tout se que tu peut acquérir...



Bonne chance, Shinju Mie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-blood-arene.forumsrpg.com
Inès Jones
Roi Vampyr
Inès Jones


Messages : 232
Points : 393
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Présentation de Shinju Mie Terminé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinju Mie Terminé!!!!!!!   Présentation de Shinju Mie Terminé!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:20

Une nouvelle Icone a été réaliser, je te la procure également, même si elle n'annonce rien de nouveau pour toi.....










Bravo!Tu est validé
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-blood-arene.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Shinju Mie Terminé!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinju Mie Terminé!!!!!!!   Présentation de Shinju Mie Terminé!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shinju Mie Terminé!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Okami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood&Moon Rise of the vampyr :: La nuit des temps :: Registre des ames-
Sauter vers: