Blood&Moon Rise of the vampyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood&Moon Rise of the vampyr

______________Fight____________ ______________BLOOD____________ ______________Arene____________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 L'alpha et l'omega.

Aller en bas 
AuteurMessage
Inès Jones
Roi Vampyr
Inès Jones


Messages : 232
Points : 393
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

L'alpha et l'omega. Empty
MessageSujet: L'alpha et l'omega.   L'alpha et l'omega. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:32

Le seigneur des loups garous, se nomme le loup ALPHA, il est a l'origine de la créations de loup garous, ils nous mord, et nous devenons des loups garous.

Nous sommes désormais plus fort et nous l'en remercions, même si certain après être mordue, on choisi le suicide....

Contrairement a nous,le loup ALPHA, ne meurt pas d'un simple objet en argent dans le coeur, mais d'une épée légendaire appeler, OMEGA.

Ce soir,par cette belle nuit de pleine lune,l'ALPHA nous a convoquer, dans notre chambre lunaire.C'est une petite parcelle de terrain, raser sans aucune trace d'arbre qui peuple la foret, au milieu, il y a un diamant, d'une taille énorme,blanc
et qui reflète la lumière de la lune....

Cette nuit la l'ALPHA ma demander a moi le plus puissant de ces loup garou, qui plus est une nuit de pleine lune, d'aller enlever la princesse du château.

La cause,était qu'elle en savait déjà beaucoup trop, sur l'épée d'OMEGA.
C'était une jeune gamine de 16 ans qui s'intéressait beaucoup a la littérature a la connaissance au études .....
Elle aurait surement un jour ou l'autre percer le secret de l'OMEGA.

C'est pourquoi je fut envoyer, pour l'enlever, et la ramener, pour quelle subisse, le traitement quelle mérite, car avoir comme objectif de détruire l'ALPHA, ..... ne peut rester impuni.


Je me rendit au château essayant de ne pas me transformer mais mon poils se faisait voir.Heureusement, c'était aux endroits ou même les hommes en ont.

La force surhumaine que me donnait la plaine lune, ne me donna aucun mal a défoncer les portes, et a tuer les gardes...

Une fois la princesse en ma possession, le soleil commençait a ce lever...
Je couru le plus vite possible dans les rue, me faisant le moins possible remarquer, en portant la princesse sur mon épaule.


Quand je rentrait au camp, moi et ma horde de confrère, lui massacrèrent le visage au point de la tuer...

Je demandais a l'ALPHA:

_"que se passera t' il si le prince décide de revenir?"
_"donner lui le même sort qu'a sont père..."


Et c'est se qui se passa, sauf que pas exactement comme nous l'imaginions,
se prince c'est ramener dans une colère noire, brandissant une arme décisive,
l'épée d'argent, de guillaume jones, sont père.

Il vint a bout de bon nombre de mes compatriotes , jusqu'a se qu'il croie nous avoir tous tuer....

Il repartit avec le corps de sa soeur, nouq laissant le répit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-blood-arene.forumsrpg.com
 
L'alpha et l'omega.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood&Moon Rise of the vampyr :: La nuit des temps :: Histoire-
Sauter vers: