Blood&Moon Rise of the vampyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood&Moon Rise of the vampyr

______________Fight____________ ______________BLOOD____________ ______________Arene____________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Homme ou Survivant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Inès Jones
Roi Vampyr
Inès Jones


Messages : 232
Points : 393
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Homme ou Survivant... Empty
MessageSujet: Homme ou Survivant...   Homme ou Survivant... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:09

Je m'appelle Grégoire,j'ai 35 ans,et je n'oublierai jamais cette nuit, et sont histoire, que je vais vous conté:

Il devait être 8heure du matin,personne a part moi n'était lever.
On racontais, qu'a cause de l'enlèvement de sa soeur, le roi, ne trouvait pas le sommeil, je pensait que le seigneur serait ravi, de voir qu'un mercenaire, de si peut de valeur que moi,se souciait de lui, pourrait lui remonter le morale.

Je montai dans ces appartements,disant a tous les gardes que je partait offrir mes services au roi, si humble soient ils.

Quand j' entendit le roi, donner l'ordre de massacrer tous les habitants du village
Je redescendit aussi tôt.
Criant dans les rue que le roi avait perdu la tête et qu'il allait tous nous tuer.
Certains riait de moi, .... d'autre disait que troubler leurs sommeil pour une absurdité pareil, serai châtier du roi.
Si seulement il pouvaient se douter, qu'ils allait eux même être puni du roi, pour avoir dormi, et ignorer ces requêtes.

Je réunis tous les citoyens ayant garder confiance en moi, et un minimum de bon sens, je pris mes parents, mon cousin,mon frère, et moi...prirent toutes les armes vêtements et autres dont nous disposions, espérant que ce ci pourrai nous donner une survie assez longue , jusqu'a ce que peut être, nous puissions reconstruire notre vie...

Nous sommes partis nous installer dans les plaines de menhor, espérant pouvoir y mener une vie normale....
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-blood-arene.forumsrpg.com
 
Homme ou Survivant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood&Moon Rise of the vampyr :: La nuit des temps :: Histoire-
Sauter vers: