Blood&Moon Rise of the vampyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood&Moon Rise of the vampyr

______________Fight____________ ______________BLOOD____________ ______________Arene____________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 L'Empire Vampyr.

Aller en bas 
AuteurMessage
Inès Jones
Roi Vampyr
Inès Jones


Messages : 232
Points : 393
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

L'Empire Vampyr. Empty
MessageSujet: L'Empire Vampyr.   L'Empire Vampyr. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:26

Voila deux jours que j'ai 16 ans, voila déjà 3 jours que mon père,Guillaume,est
décéder,je règne a présent sur tout le royaume,la moindre personne,susceptible de me vouloir du mal,je peut lui arracher sa vie d'un seul mot.

Et voila que,moi,je ne suis qu'un garçon,alors comment puis je régner....
Se matin...je me suis réveiller...et un garde...ma dit que ma soeur, Elodie
a disparu.

Se garde mérite une promotion, je le fit entrer dans ma garde royale.
Puis je descendit du donjon, et passa dans toute les maisons, de tout mes citoyens,demandant,si ils l'avaient vue.....

J' était loin... de me douter qu'il y avait encore des traitres parmi eux!
Une gentille dame, ma dit quelle eut la peur de sa vie,..se matin, a 6 heure.
Elle pris le temps de me décrire un homme,les cheveux brun en pagaille,très poilu, elle disait avoir vue sont visage sillonner de sang,il n'avait pas un regard commun,de toute évidence, ce n'était pas quelqu'un d'ordinaire.

Mais se qui était sur...c'est que cette chose qui portait Elodie, était doter de capacités surhumaines,car portez ma soeur a travers le château et être déjà loin,relève de l'exploit,ou d'un de mes meilleur coureur...

Je me rendit a la bibliothèque de mon château, il fallait que je soit sur,...
Je commençait a perdre les pédales, j' était en panique, j'avais le sentiment de ne rien contrôler, tout semblait m'échapper.

La bibliothécaire n'a pue me renseigner disant que j' était fous...Je n'avais plus de temps a perdre,je n'avait plus le courage de supporter la disparition de ma soeur ,le découragement, la culpabilité....cette dame a payer de sa vie
sont opposition a ma requête, puisse-t-elle reposer en paix,et ne pas trop me maudire,car mais acte sont punissable, et je doute que les dieux soit avec moi....
C'est alors que je me rendit dans le hall des mages,ou je pénétra, sans poser de questions sans tader troublant leur travail et n'aillant aucun remord sous le coup de la colère,je m'avança vers Medius, notre mage au placé et lui exposa la situation.

J' appris a ma grande déception,que j' avait a faire a un loup garou....

Il est maintenant midi et le soleil est haut dans le ciel, il tape fort, aucun de mes hommes ne me suivra dans cette poursuite.

Il me faut me rendre a l'évidence....
Je suis seul,et je doit faire face...

Voila que j'ai réuni mon courage, l'épée d'argent de mon père, et le cheval de ma soeur...
Je me lança a la recherche de cet individu.
Les portes du château se referme derrière moi, et je me dirige vers la vallée ou se regroupe ces chiens!Trop longtemps mon père les a ignorer...

Aujourd'hui ils vont payés pour l'enlèvement de ma soeur...Si le sang doit être verser, il le sera, mais cette fois-ci la pleine lune ne les aidera pas.
Se sera un combat loyale,ou presque, mais leur nombre ne me fait pas peur,
cette épée en argent,les abattra tous.

.............

Voila que je suis arriver en terre sombre, ou sont sensé se recueillir ces chiens...
Alors,je décendit du cheval de ma soeur, et m'enfonça dans la foret, jusqu'a ce que j'y trouve ma soeur.
Alonger,morte,sont visage...était massacré,a moitié tasser,ronger,et croquer,recouvert de sang.

Un berger ma dit un jour, qu'un loup massacre ces proies, il s'amuse a laisser des moutons sanguinolent par terre, qu'il a égorger pendant la nuit,il ne s'en n'est pas nourrit...
Alors je les aient traquer, jusqu'a les trouver un par un, ils sont aussi faible que du bétail, et contre moi,... ils ne peuvent rien.

Je les aient tous tuer...d'un coup d'épée en argent dans le coeur,ma colère et ma haine ne sont pas pour autant rassasier, ma soeur est morte, je vais soufrir toute ma vie, et eux sont mort sans aucune souffrance.

Je suis impuissant et je n'ai pas su rendre la justice...

Je me raprochait des portes du château et tout le monde clamait le retour du roi, alors qu'il n'y avait rien d'extraordinaire a revenir avec le corps de sa soeur dans les bras...
Quand je passa la porte, la foule a mes coter, pris soudain un regard terrifier, sans pouvoir ni criez ni pleurer,ils restaient juste la, a me regarder passer avec le corps de ma soeur.Ils me suivaient du regard etant juste terrifier,ne comprenant pas,pourquoi mon retour, devait se passer ainsi.

Je deçendit de mon cheval, et la porta toujours,depuis la longue route depuis la porte,un cercueil fut placez au bout du chemin...
J' avançait toujours,en regardant devant moi, mes larmes ne pouvait rester, je ne pouvais pas les retenir.
Des roses et des fleurs était jeter sur mon chemin, les cloches se mirent a sonner,et le piano de l' église se mit a recracher un son strident, il pensait sans doute qu'une musique d'enterrement lui donnerai une fin plus noble.

Je suis aller voir Medius, et lui demanda, la clé du pouvoir, je lui expliquait, que je voulais être plus fort...
Il n'a rien voulu me dire.
Alors je lui ordonna,l'épée sous la gorge, car il n'y avait que ce moyen.
Ma colère m'aveuglai...
Il ma donner une fiole...
Que je due boire se soir, a minuit.
C'est ce que je fit...
Le lendemain j'en informa le mage Medius, il me dit bienvenu chez nous, et il tira un sourire avec deux dent pointue, des canines encore jamais vue, ces yeux devinrent bleue ciel et pratiquement transparent, ce bleu ciel était entourer d'un noir ,aussi noir que celui de sa pupille.
Enfin le contour de des yeux semblait s'assombrir.Sa peau était pâle, mais pas totalement blanche.


J'ai désormais compris que j' était, un vampire........
Je demeurais a présent obstiner par l'idée de créé un peuple a mon image..
Mais les gens eux,ne voulais pas renoncer a leur vie de mortel.

Cette nuit la,je n'ai pas fermer l'oeil.Je repensait toujours et encore a ma soeur, et je revoyais son visage plein de sang coucher dans la foret.
C'est alors que je me leva,je réuni ma garde royale,et ordonna de massacrer
tout mon peuple.

_"Il y a des traitres parmi nous,massacrer tout le monde,..."

_"mais mon seigneur, et les innocent"

_"Il y a ici parmi nous, de ceux qui ont enlever ma soeur, il mérite la mort."

_"Et les autres,il ne sont pas devenu vampire, et alors!"

_"Mon royaume...n'a plus besoin des faibles...Mordez tout ceux qui disent tenir a leur vie,...tuer,les autres."

Sur ceux il partirent,exécutant mon ordre,exécuter était d'ailleurs bien le terme...

J' était loin de me douté qu'un mercenaire m'espionnait et avait tout entendu.
Ce scélérat a prévenu bon nombre de personne, ils a réuni une parti de mon peuple comme des réfugier, pour quittez le château avant l'arriver de mes gardes...

Enfin,ils n'iront pas bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-blood-arene.forumsrpg.com
 
L'Empire Vampyr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood&Moon Rise of the vampyr :: La nuit des temps :: Histoire-
Sauter vers: