Blood&Moon Rise of the vampyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood&Moon Rise of the vampyr

______________Fight____________ ______________BLOOD____________ ______________Arene____________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 description

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rémy

Rémy


Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : bize

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

description Empty
MessageSujet: description   description Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:46

Race: Vampire



Caractére:Tenebreux et confiant


C'était une nuit d'hiver ou Rémy ,comme toute les autres nuits qu'il avait passer seul dans le manoir de son père a attendre qu'il reviène,ne dormait pas.
Mais cette nuit, contrairement au autre, était diferente.
Oui car Rémy qui ne savait pas quoi faire observait le ciel , et c'est là qu'il vit que la pleine lune était la.
En baissent sont regarde ,qu'il dirigait maintenant plus sur le ciel mais sur la foret en dessous du manoir, il distingat des loup, en regardent mieu il vit que c'était des loup-garou il apercut meme un vampire enfin d'aprer se qu'il voyait.
Cela n'arrivait pas souvent surtout jamais aussi prer du manoir de son père.
Alor il decidat de descendre voir juste j'etait un coup d'oeil sa ne lui ferait pas de mal.
Il se leva ,enfila sa cape noir dotait d'une capuche qui lui couvrait la totaliter de son visage lice et doux qui n'avait jamais était touchait par une quelconque arme.
Elle couvrait aussi sa longue chevelure noir.
Il avencit vers la porte ,il s'apretait a ouvrir qund il entendit un homme crier,alor la il se précipitat a ouvrir la porte et de descendre l'escalier principale.
Là il arrivat dans le hall d'entrer vide et silencieux, il ouvrit la porte de plus de 4 metres de haut et des que ses yeux se sont posait sur l'homme a terre,surment celui qu'il a entendut crier,la haine la tristesse et la colère se sont enparait de lui,c'était son père qui était a terre.
Les loup-garou avait déjà fuit, Rémy s'aprochat en courant vers son père s'abaissat sur lui et il entendit son père lui dire "aproche toi mon fils, veut tu vraiment me venger?".
Rémy en sanglot repondit oui, son père reprit " alor laisse toi faire ",il prit la tête de son fils et le mordit au niveau du cou,puis il mourut.
Quelque semaines plus tard alor que Rémy était devenut un vampire et qu'il avait aprit a se transformer a volonter ,en se promenant en dehors de la foret, il a apris par des homme, le massacre qu'avait ordonait Inès et il sut aussi que c'était un vampire et que tous ses gens aver était tuer indirectement par la faute des loup-garou qui avait aussi tuer son père ,comme apartir de maintenant son seul but était de se vengait sur les loup-garou il decida de se ralier a la cause de Inès.
C'est comme sa qu'il conçoit sa vie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Inès Jones
Roi Vampyr
Inès Jones


Messages : 232
Points : 393
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:29

Bon je n'ai lut que la moitié, tu tout proche de la validation, je trouve ton histoire impressionnante, les choses que je te reproches sont les suivante:

Des fautes d'orthographe a perte de vue, voir même hilarantes: avencit (Mdr!!), ou encore tout ces en qui devraient s'écrire an ou encore les innombrables ait a la place de er ou de é.
Un mot qui ma particulièrement déconcerter bien que le plus marrant était avencit, c'est:


je ne savait pas que tu était un coup d'oeil Remy car: j'etait un coup d'oeil et jeter un coup d'oeil ce n'est pas la même chose -_-'.

Ensuite comme presque tout le monde l'histoire n'est pas assez prise en compte, le contexte est massacré et le scénario ne va donc pas, je t'explique:


Le château des hommes est placer devant la foret des loup garou et c par la suite que les homme se divise en vampire et homme rescapés....

Se qui sous entend, que le manoir qui se trouve devant la foret dont tu parle ne peut exister, et que le vampire que croie apercevoir Remy ne peut pas être la, car les seuls vampire si tu lis le texte, qui existe a cet époque, sont les mages...


Tu n'est pas encore valider, mais tu a largement les capacités pour, continu a corriger.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-blood-arene.forumsrpg.com
Shinju Mie

Shinju Mie


Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans les néants..

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:30

Bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 216
Points : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : Ginestas

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:38

Persévère jlai fait 6 foit et toujours pas valider
Revenir en haut Aller en bas
http://steven-shikamaru-du-11.skyrock.com/profil/
Inès Jones
Roi Vampyr
Inès Jones


Messages : 232
Points : 393
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:48

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-blood-arene.forumsrpg.com
Rémy

Rémy


Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : bize

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:13

XD je vai essayer mai bn
Revenir en haut Aller en bas
Inès Jones
Roi Vampyr
Inès Jones


Messages : 232
Points : 393
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:28

j' attend ta correction avec impatience Remy..
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-blood-arene.forumsrpg.com
Rémy

Rémy


Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : bize

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:52

Race: Vampire



Caractère:Ténébreux et confiant


C'était une nuit d'hiver ou Rémy ,comme toute les autres nuits qu'il avait passer seul dans le manoir de son père a attendre qu'il revienne ,ne dormait pas.
Mais cette nuit, contrairement au autre, était différente.
Oui car Rémy qui ne savait pas quoi faire observait le ciel , et c'est là qu'il vit que la pleine lune était la.
En baissent sont regarde ,qu'il dirigeait maintenant plus sur le ciel mais sur la foret en dessous du manoir, il distinguât des loup, en regardent mieux il vit que c'était des loup-garou il aperçut même un vampire enfin d'après se qu'il voyait.
Cela n'arrivait pas souvent surtout jamais aussi près du manoir de son père.
Alors il décidas de descendre voir juste jetait un coup d’œil sa ne lui ferait pas de mal.
Il se leva ,enfila sa cape noir dotait d'une capuche qui lui couvrait la totalité de son visage lice et doux qui n'avait jamais était touchait par une quelconque arme.
Elle couvrait aussi sa longue chevelure noir.
Il avanças vers la porte ,il s'apprêtait a ouvrir quand il entendit un homme crier ,alors la il se précipitas a ouvrir la porte et de descendre l'escalier principale.
Là il arriva dans le hall d'entrer vide et silencieux, il ouvrit la porte de plus de 4 mètres de haut et des que ses yeux se sont posait sur l'homme a terre, sûrement celui qu'il a entendu crier, la haine la tristesse et la colère se sont emparait de lui, c'était son père qui était a terre.
Les loup-garou avait déjà fuit, Rémy s'approchât en courant vers son père s'abaissas sur lui et il entendit son père lui dire "approche toi mon fils, veut tu vraiment me venger?".
Rémy en sanglot répondit oui, son père reprit " alors laisse toi faire ",il prit la tête de son fils et le mordit au niveau du cou, puis il mourut.
Quelque semaines plus tard alors que Rémy était devenus un vampire et qu'il avait apprit a se transformer a volonté ,en se promenant en dehors de la foret, il a appris par des homme, le massacre qu'avait ordonnait Inès et il sut aussi que c'était un vampire et que tous ses gens avez était tuer indirectement par la faute des loup-garou qui avait aussi tuer son père ,comme a partir de maintenant son seul but était de se vengeait sur les loup-garou il décida de se rallier a la cause de Inès.
C'est comme sa qu'il conçoit sa vie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Inès Jones
Roi Vampyr
Inès Jones


Messages : 232
Points : 393
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:19

Je risque de me répéter, mais un manoir près de la foret des loups garous, ne peut exister, toutes les habitations humaine, ou presque, sont dans le château d'Inès, avant qu'il ne donne l' ordre et que les hommes se divisent en hommes et vampires.

Si tu décide d'être un vamp', alors tu ne peut qu'être au château depuis le début.....


N'hésite pas a me poser d'autres questions avant de poster a nouveau.....


Bonne chance pour ta prochaine correction.....
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-blood-arene.forumsrpg.com
Rémy

Rémy


Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : bize

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:59

ok mai s jai le chao aven et ke des ke tu decide de separer home et vampire je te rejoigne den ton chato hein sa peu etre un posibiliter
Revenir en haut Aller en bas
Inès Jones
Roi Vampyr
Inès Jones


Messages : 232
Points : 393
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:51

Enfaite quand le peuple vampyr est créé, tout les hommes sont au château, il sont soit:

Exécuter, puis ce qu'ils n'ont pas voulu devenir vampire.

Ou mordue et devenu vampire.

Tout les autres hommes se sont enfuis du château....

Après cet évènement Inès est complètement envahit par la haine, tout homme ou loup garou, aperçu après L'avènement des Vampyr (Rise Of The Vampyr)... sera torturer puis exécuter, sous les yeux d'Inès.

Donc ce n'est pas une possibilité... Désoler....

Continu a te faire aider, le potentiel ne manque pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-blood-arene.forumsrpg.com
Rémy

Rémy


Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : bize

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:53

dac mai tu veu dire ke tou les homme eter den ton chato T-T c pa vraimen posible T-T et pui ta di ke les homme et leslou garou seron torturer deven toi mai je ne sui pa un homme ni un lou garou
Revenir en haut Aller en bas
Inès Jones
Roi Vampyr
Inès Jones


Messages : 232
Points : 393
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:52

Bon on reprend depuis le début:



Déjà si t'arrête pas de faire sa: T-T, je vais t'atomiser...

Ensuite,tous ou presque tous, étaient dans le château au moment de L'avènement des vampyr,
tout ceux qui n'étaient pas dans le château, n'ont aucun espoir de devenir, des vamp', mais juste d'être tuer, ensuite, tu ne peut pas être déjà un vampire, car ta description est sensé se basé sur ton passé, donc en général les description doivent passer par la période de L'avènement des vamp', sauf si originalité....


Bonne chance pour ta correction, et n'hésite pas, pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-blood-arene.forumsrpg.com
Rémy

Rémy


Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : bize

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:59

alor tou les vampire eter reuni den ton chato c pa trer coheran
Revenir en haut Aller en bas
Inès Jones
Roi Vampyr
Inès Jones


Messages : 232
Points : 393
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:39

Ben déjà, les seuls vampires existant depuis très longtemps était les mages, puis il y a eut Inès, puis sa garde royale, puis enfin il a décider de faire que sont château soit peupler de vamp', donc c'est un peut normale qu'ils soient tous dans le château.....
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-blood-arene.forumsrpg.com
Rémy

Rémy


Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : bize

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:33

ok alor si mon pere et un mage et ke aprer comme le chato de ines et le seul royaume vampire je vienn i habiterou du moin je rejoin le chato de ines sava comme sa???
Revenir en haut Aller en bas
Inès Jones
Roi Vampyr
Inès Jones


Messages : 232
Points : 393
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:02

Si tu n'est pas un loup garou, tu habite déjà au château d'Inès, les mages y habitent aussi...


Et les mages n'ont pas d'enfant, ni de femme.....




Bonne chance pour ta correction, et pose toujours de questions....
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-blood-arene.forumsrpg.com
Rémy

Rémy


Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : bize

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:28

ok jecontinu les kestion alro dison ke jabite den le royaume dines juste a coter de lentrer comme sa je peu voir les lou garou a lexterieur et pui ta pa di ke les mage naver pa denfen c komme les moine i son senser pa avoir denfen mai defoi i sen on alor chui une exception
Revenir en haut Aller en bas
Inès Jones
Roi Vampyr
Inès Jones


Messages : 232
Points : 393
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:34

Déjà un enfant cher les mages, signifie un hérétique parmi les mages, et une menace, dans le peuple,ton père n'a d'autre choix que de se faire tuer, quand a toi, les enfants de mages sont très mal vue.....donc par la suite tu n'aura surement pas la vie sauve....



Ensuite, la population vivant a l'extérieur du château, sont ceux qui travaillent dans les mines etc....
Et de toute façon, distinguer quelque chose comme un loup garou près de la foret, depuis le château, est purement impossible.


Bonne chance pour ta correction, et continu avec les question, on trouvera bien trouver un terrain d'entente....^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-blood-arene.forumsrpg.com
Rémy

Rémy


Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : bize

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:42

jespere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : bize

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:58

alor si mon pere a un manoir den ton teritoire mai plu peti ke ton chato evidamen et ke je lenten crier alors car je sui a coter de la porte dentrer alor je sor du royaume pour voir et la il meurt mai lui neter pa vampire mai un de t meilleur chevalier si tu veu c t lelite mai pa u mage et aprer je me fai mordre pa t garde ki vienne den le manoir ok?
Revenir en haut Aller en bas
Inès Jones
Roi Vampyr
Inès Jones


Messages : 232
Points : 393
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:39

Euuuh si tes message pouvait être plus compréhensible sa m'aiderai beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-blood-arene.forumsrpg.com
Rémy

Rémy


Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : bize

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:46

Race: Vampire


Caractère:Ténébreux et confiant


C'était une nuit d'hiver ou Rémy ,comme toute les autres nuits qu'il avait passer seul dans le manoir de son père a attendre qu'il revienne ,ne dormait pas.
Mais cette nuit, contrairement au autre, était différente.
Oui car Rémy ,qui ne savait pas quoi faire ,observait le ciel , et c'est là qu'il vit que la pleine lune était la.
En baissent sont regarde ,qu'il dirigeait maintenant plus sur le ciel mais en dessous du château de Inès , il distinguât des loup, en regardent mieux il vit que c'était des loup-garou il aperçut même un vampire enfin d'après se qu'il voyait.
Cela n'arrivait pas souvent surtout jamais aussi près du château d‘Inès .
Alors il décidas de descendre voir juste jetait un coup d’œil sa ne lui ferait pas de mal.
Il se leva ,enfila sa cape noir dotait d'une capuche qui lui couvrait la totalité de son visage lice et doux qui n'avait jamais était touchait par une quelconque arme.
Elle couvrait aussi sa longue chevelure noir.
Il avanças vers la porte ,il s'apprêtait a ouvrir quand il entendit un homme crier, c’était un cri assez peu audible mais Rémy avait l’ouï fine ,alors la il se précipitas a ouvrir la porte et de descendre l'escalier principale.
Là il arriva dans le hall d'entrer vide et silencieux, il ouvrit la porte de plus de 4 mètres de haut et s’empressa de sortir du château du roi Inès pour pouvoir abreuver sa soif de curiosité .
Des que ses yeux se sont posait sur l'homme a terre, sûrement celui qu'il a entendu crier, la haine la tristesse et la colère se sont emparait de lui, c'était son père qui était a terre.
Les loup-garou avait déjà fuit dans la foret a presque 2 kilomètre de là, Rémy s'approchât en courant vers son père, s'abaissas sur lui et il entendit son père lui dire "approche toi mon fils, veut tu vraiment me venger?".
Rémy en sanglot répondit oui, son père reprit " alors laisse toi faire par les garde d’Inès qui viendrons dans le manoir demain a l’aube et prend sa",il lui tendis une amulette avec un diamant bleu dessus, Rémy la pris et la passa autour de son cou, il regarda une dernière fois son père dans les yeux puis l’homme qui lui avez donne vie mourut .Il se mi a pleuvoir et Rémy rentra dans le fameux manoir de son défunt père en attendent le lendemain .Son père avez raison les garde d’Inès son venu et comme lui avez dicter son père dans ses dernières volonté il se laissa mordre.
Quelque jours plus tard alors que Rémy était devenus un vampire et qu'il avait apprit a se transformer a volonté , il appris par d’autre vampire ,que le massacre qu'avait ordonnait Inès ,était enfaîte un acte pur et simple de vengeance et que tous ses gens avez était tuer indirectement par la faute des loup-garou qui ont tuer son père. Comme a partir de maintenant son seul but était de se vengeait sur les loup-garou il décida de se rallier a la cause de Inès.
C'est comme sa qu'il conçoit sa vie maintenant.

By Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Inès Jones
Roi Vampyr
Inès Jones


Messages : 232
Points : 393
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:38

Donc a ce qu'il parait tu était un coup d'oeil, un marque aussi, doter pas dotait, ensuite, était touchait, c'est les gai qui parle comme sa -_-'(jme permet de parler comme sa par ce que je te connais)

Ensuite remy n'aurai jamais pue apprendre le meurtre de sont père, a part si quelqu'un le retrouve en se baladant la bas.....



Donc:

Beaucoup trop de fautes, et un contexte non respecter, je tient également a te signaler, que si tu veut être valider il te faudra un autre avatar, qui reflète mieux ton personnage....



Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-blood-arene.forumsrpg.com
Rémy

Rémy


Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : bize

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:45

nonnnnnnnnnn ptin je me sui defoncer alor mon avatar va trer bien deja puis les fote sa cle c la fote du corecteur pas la mienne et pk je norer pa pu aprendre la mort de mon pere =='
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





description Empty
MessageSujet: Re: description   description Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
description
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood&Moon Rise of the vampyr :: La nuit des temps :: Registre des ames-
Sauter vers: