Blood&Moon Rise of the vampyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood&Moon Rise of the vampyr

______________Fight____________ ______________BLOOD____________ ______________Arene____________
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Steventbop

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Steven

Steven


Messages : 216
Points : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : Ginestas

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Steventbop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steventbop   Steventbop - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:15

Race:vampire

Caractère:confiant


Ps: Mon histoire se déroule avant que Inès fasse sont carnage...


histoire:

Steven un jeune paysan qui revenait du marcher il entendit des cris qui venait de sa maison...
Il rentra dedans et vue sa mère au sol tuer par plein de coup de couteaux et son père était au sol avec la tête en sang... Steven avait la haine ils voulait se venger mais il ne savait pas qui était les ou le coupable mais un jeune enfant qui avait vue toute la scène lui décrit comment ils était "ils était grand avec des sacs;on aurait dit de simple voleurs " Steven remercia le petit enfant et il courut vite dans sa maison il sortit une boîte et elle était vide... Cette boîte contenait toute les économies de la famille!! Steven partit alors vers la forêt et ils vit des vampire arriver vers lui alors il ne sut que faire alors il resta sans bouger et les vampires lui demander si il voulait devenir vampire et rentrer dans l'armée d'Inès ou si il refuser il mourait... Alors Steven décida de rejoindre l'armée d'Inès... Et il devint un vampire comme tous les autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://steven-shikamaru-du-11.skyrock.com/profil/
Inès Jones
Roi Vampyr
Inès Jones


Messages : 232
Points : 393
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Steventbop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steventbop   Steventbop - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:28

Bon, tu n'est plus très loin de la validation, tu n'a juste qu'a marquer, que les coupable de la mort des parents de steven étaient semblable a une garde royale....



Ensuite, les phrases sont mal tournés, exemple:


Steven un jeune paysan qui revenait du marcher il entendit des cris qui venait de sa maison...
Je te conseille plutôt:
Steven, un jeune paysan, revenait du marcher, quand il entendit des cris qui venait de sa maison...

alors il ne sut que faire alors il resta sans bouger:

Sa fait beaucoup de alors, je te conseil plutôt:

il ne sut quoi faire, alors il resta sans bouger.


les vampires lui demander si il voulait devenir vampire et rentrer dans l'armée d'Inès ou si il refuser il mourait:


Je te conseil plutôt:

Les vampires lui demandèrent, si il voulait devenir vampire, et entrer dans l'armé 'Inès, ou bien ne pas le devenir, et finalement, mourir.


Ensuite, steventbop n'est pas franchement un nom de vampire, je te propose de prendre un autre pseudo, répond moi par le pseudo que tu voudrai utilisé:


Exemple:


Je veut utilisé le pseudo: "steven"


Après ces changements je te valide ton inscription....


Bonne chance....
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-blood-arene.forumsrpg.com
Steven

Steven


Messages : 216
Points : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : Ginestas

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Steventbop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steventbop   Steventbop - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:43

Race:vampire

Caractère:confiant


Ps: Mon histoire se déroule avant que Inès fasse sont carnage...


histoire:

Steven, un jeune paysan, revenait du marcher, quand il entendit des cris qui venait de sa maison...
Il rentra dedans et vue sa mère au sol tuer par plein de coup de couteaux et son père était au sol avec la tête en sang... Steven avait la haine ils voulait se venger mais il ne savait pas qui était les ou le coupable mais un jeune enfant qui avait vue toute la scène lui décrit comment ils était "ils était grand avec des sacs;on aurait dit un homme de le garde gardes royale " Steven remercia le petit enfant et il courut vite dans sa maison il sortit une boîte et elle était vide... Cette boîte contenait toute les économies de la famille!! Steven partit alors vers la forêt et ils vit des vampire arriver vers lui il resta sans bouger Les vampires lui demandèrent, si il voulait devenir vampire, et entrer dans l'armé 'Inès, ou bien ne pas le devenir, et finalement, mourir.Alors Steven décida de rejoindre l'armée d'Inès... Et il devint un vampire comme tous les autre...







comme pseudo je voudrait : steven


Dernière édition par Steventbop le Sam 5 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steven-shikamaru-du-11.skyrock.com/profil/
Inès Jones
Roi Vampyr
Inès Jones


Messages : 232
Points : 393
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Steventbop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steventbop   Steventbop - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:02

on aurait des un homme de le garde gardes royale


Tu a oublier le "dit" il me semble ^^'...


Le pseudo steven va t'être atribuer.


Rajoute le "dit" et je te valide...
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-blood-arene.forumsrpg.com
Steven

Steven


Messages : 216
Points : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : Ginestas

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Steventbop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steventbop   Steventbop - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:16

Race:vampire

Caractère:confiant


Ps: Mon histoire se déroule avant que Inès fasse sont carnage...


histoire:

Steven, un jeune paysan, revenait du marcher, quand il entendit des cris qui venait de sa maison...
Il rentra dedans et vue sa mère au sol tuer par plein de coup de couteaux et son père était au sol avec la tête en sang... Steven avait la haine ils voulait se venger mais il ne savait pas qui était les ou le coupable mais un jeune enfant qui avait vue toute la scène lui décrit comment ils était "ils était grand avec des sacs;on aurait dit un homme de le garde gardes royale " Steven remercia le petit enfant et il courut vite dans sa maison il sortit une boîte et elle était vide... Cette boîte contenait toute les économies de la famille!! Steven partit alors vers la forêt et ils vit des vampire arriver vers lui il resta sans bouger Les vampires lui demandèrent, si il voulait devenir vampire, et entrer dans l'armé 'Inès, ou bien ne pas le devenir, et finalement, mourir.Alors Steven décida de rejoindre l'armée d'Inès... Et il devint un vampire comme tous les autre...







comme pseudo je voudrait : steven
Revenir en haut Aller en bas
http://steven-shikamaru-du-11.skyrock.com/profil/
Inès Jones
Roi Vampyr
Inès Jones


Messages : 232
Points : 393
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Steventbop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steventbop   Steventbop - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:18

validé Ton pseudo va t'être attribuer, et ta feuille persso sera réalisé dans peut de temps..






Bravo! Tu est validé
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-blood-arene.forumsrpg.com
Steven

Steven


Messages : 216
Points : 336
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : Ginestas

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Steventbop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steventbop   Steventbop - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:20

allélouilla !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steven-shikamaru-du-11.skyrock.com/profil/
Inès Jones
Roi Vampyr
Inès Jones


Messages : 232
Points : 393
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Steventbop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steventbop   Steventbop - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:28

Pour un bon départ, je te conseil de passer faire un tour dans évènement, tu devra d'ailleurs y passer régulièrement....
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-blood-arene.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Steventbop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steventbop   Steventbop - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steventbop
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood&Moon Rise of the vampyr :: La nuit des temps :: Registre des ames-
Sauter vers: